Les thiernois visitent les entreprises situées tout près de chez eux

Durant deux jours, 33 entreprises du bassin thiernois, dans le Puy-de-Dôme, ont ouvert leurs portes au public. L'objectif était notamment de faire découvrir aux thiernois les savoir-faire locaux. Car, à Thiers, il n'y a pas que la coutellerie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les vendredi 4 et samedi 5 octobre, 33 entreprises du bassin thiernois ouvraient leurs portes au public. Artisans, commerçants, développeurs de nouvelles technologies, le choix était vaste pour les thiernois et autres curieux qui souhaitaient profiter de ces journées portes ouvertes pour découvrir les différentes facettes professionnelles du secteur de Thiers.

En montrant l'envers du décor, les entreprises veulent défendre la qualité de leur production et lutter contre la concurrence de certaines contrefaçons. L'accueil du public est aussi une manière de montrer aux thiernois que leur bassin industriel et commercial est toujours innovant.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information