Alors que la veille le ciel était tombé sur la tête de Cervolix, dimanche les animations ont pu se dérouler parfaitement sur le plateau de Gergovie. Les amateurs de cerfs-volants, entre autres, ont pu s'adonner à leur passion sans encombre et sous le soleil.
La 19ème édition de Cervolix avait mal débuté, samedi. Le mauvais temps s'était invité sur le plateau de Gergovie, aux portes de Clermont-Ferrand, obligeant les organisateurs à annuler une bonne partie des animations programmées, parmi lesquelles la démonstration de la Patrouille de France. Fort heureusement pour eux, les jours se suivent et ne se ressemblent pas…Dimanche, les Alphajets ont faire une brève apparition dans le ciel avant de prendre la direction de Sainte-Maxime, dans le Var, où ils étaient attendus pour une démonstration.
Pour le reste, si la manifestation avait du plomb dans l'aile la veille, dimanche le soleil a fait son retour sur l'agglomération clermontoise et Cervolix 2013 a pu prendre son envol ! Les cerfs-volants toujours plus impressionnants les uns que les autres ont pu flotter dans les airs.