Inde : arrivée des premières victimes montluçonnaises à Paris mercredi (mise à jour)

Dix-neuf des trente-huit touristes montluçonnais victimes d'un accident de la route à Jodhpur (Inde), lundi, sont attendus à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, mercredi matin. Leur avion doit se poser à 6h, le maire de la ville, Daniel Dugléry, doit les accueillir sur place.

##fr3r_https_disabled##C'est par le vol Air France AF225 en provenance de New Dehli que les premiers ressortissants français victimes d'un accident de car en Inde, lundi, doivent arriver mercredi matin à Roissy. Dix-neuf des trente-huit touristes originaires de Montluçon impliqués dans ce drame décolleront à 0h30 de l'aéroport indien, ils doivent se poser à 6h sur la piste de Roissy-Charles de Gaulle. 

Daniel Dugléry, le maire UMP de Montluçon, les attendra à leur arrivée, de même qu'une cellule psycho-médicale les prendra en charge dès qu'ils auront posé les pieds sur le territoire français.

Lundi, à Jodhpur, dans la province du Rajasthan, trente-quatre personnes ont été blessées dans la collision de deux cars. Selon le dernier bilan, cinq blessés graves sont à déplorer, l'un d'entre eux a été amputé d'un avant-bras.

Le Comité des Oeuvres Sociales de Montluçon sous le choc

C'est un peu le ciel qui est tombé sur la tête du COS de Montluçon après l'accident de car survenu en Inde et impliquant 38 de ses adhérents partis pour un voyage touristique. Au lendemain de ce drame, ils se tiennent informés, digèrent difficilement ce qui est arrivé mais ils soutiennent leurs collègues, salariés ou retraités encore sur place.

Afficher Jodhpur sur une carte plus grande

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter