Quatorze passagers du car accidenté de Jodhpur sont toujours en Inde

Dix jours après l'accident de car qui a blessé 34 Montluçonnais, quatorze d'entre eux sont toujours en Inde ce jeudi. Huit sont hospitalisés à New Dehli, et six restent sur place pour être auprès de leurs proches.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des 34 Montluçonnais blessés dans l'accident de car survenu à Jodhpur (Inde) le 14 octobre dernier, quatorze d'entre eux sont toujours en Inde ce jeudi. Huit sont hospitalisés à New Dehli, et six restent sur place pour être auprès de leurs proches. 

Leur retour sera organisé individuellement en fonction de leur état de santé et de l'avis émis par l'assurance, qui a renforcé la présence médicale sur place. Deux membres de l'association "Justice et Citoyenneté" sont également en Inde pour soutenir les victimes qui sont aussi épaulées par l'ambassade de France.

Quant aux 25 passagers qui sont rentrés à Montluçon, ils bénéficient d'une cellule d'urgence médico-psychologique sur place. Sur le plan judiciaire, l'enquête préliminaire est toujours en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information