Ligue 1 : la rencontre ASSE - PSG s'est soldée par un match nul (2-2)

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM
© Romain Lafabregue / AFP

Pour ce match de clôture de la 11e journée de L1, l’ASSE accueillait le PSG dimanche soir. Menés 2-0, les parisiens ont réussi à arracher le nul à St-Etienne (2-2) et à sauvegarder leur place de leader du Championnat de France à la différence de buts, Monaco l'ayant emporté contre Lyon (2-1).

Dimanche soir, à Geoffroy-Guichard,  les Parisiens ont failli connaître leur premier revers depuis le 2 mars dernier, toutes compétitions confondues. A la 18e mn, l’ASSE a ouvert la marque par l’intermédiaire de Benjamin Corgnet. Et c'est Hamouma qui aggrave le score en inscrivant un deuxième but à la 51e minute. Ces deux buts stéphanois ont agi comme une douche froide pour le PSG, qui a tout de même su relever la tête en seconde période en profitant de l'exclusion de Lemoine peu avant l'heure de jeu. Cavani, auteur de son 7e but en 1re division, puis Matuidi dans les arrêts de jeu, ont finalement sauvé les Parisiens toujours premier à égalité avec Monaco. Grosse désillusion pour les Verts qui remontent à la 7e place au classement.

Bernard Pivot affiche son soutien aux Verts sur twitter...

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.