René Orts dit "René la canne" est mort

Les supporters de l'Olympique Lyonnais affichent leur peine après la mort et l'enterrement de René Orts, emblématique supporter du club de foot lyonnais. René Orts était non voyant, il était surnommé "René la canne" et s'asseyait souvent sur le banc des remplaçants.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

René Orts,une figure emblématique de l'OL , est décédé.Il  a été enterré mardi 12 novembre, le jour même de la pose de la première pierre du futur Grand Stade.Atteient de cécité,Il lui arrivait de s'asseoir sur le banc de remplaçants pour partager les grands moments du club dont il connaissait tous les faits de gloire. Certains racontent qu'il avait ses entrées dans les vestiaired de l'équipe première. Un hommage devrait lui être rendu à Gerland le 23 novembre prochain à l'occasion de la 14e journée de Ligue 1 et de la venue de Valenciennes.


Le portrait de René Orts :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité