Fermetures nocturnes pour trois tunnels de l'A89

Trois tunnels de la nouvelle section de l'autoroute A89 seront fermés durant plusieurs nuits la semaine prochaine pour cause de travaux de maintenance préventive. Cette fermeture concerne le tunnel de Bussières, celui de Chassolet et de Violay... Les détails.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

​Sens Clermont-Ferrand/Lyon :

  • Dans la nuit du lundi 18 au mardi 19 novembre, entre 20h et 6h du matin, le tunnel de Bussières et le tunnel de Chalosset seront fermés. L'autoroute A89 sera coupée entre les échangeurs n°34 (Tarare ouest) et n°35 (Tarare est), 
  • Dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 novembre, entre 20h et 6h du matin, le Tunnel de Violay sera fermé et l'A89 sera coupée entre échangeurs n°33 (Balbigny) et n°34 (Tarare ouest).

Sens Lyon/Saint-Etienne ou Clermont-Ferrand :

  • Dans la nuit du mercredi 20 au jeudi 21 novembre, entre 20h et 6h du matin, les Tunnels de Bussières et Chalosset seront fermés. L'autoroute A89 sera coupée entre les échangeurs n°35 et n°34.
     
  • Dans la nuit du jeudi 21 au vendredi 22 novembre, de 20h à 6h du matin, le Tunnel de Violay sera fermé et l'autoroute A89 coupée entre échangeurs n°34 et n°33.

Des déviations seront mises en place.
Pour en savoir plus, le site de Bison Futé ou un numéro Vert 0800 100 200.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information