Quand #FDL2013 parcourt la fête et anime les réseaux sociaux

Vous avez été déjà très nombreux hier soir à parcourir Lyon pour découvrir les animations.Mais vous avez aussi partagé vos photos et vos impressions sur les réseaux sociaux.Un "social wall", un écran géant est en place à Lyon pour visualiser tous les messages commençant par le mot -clé #FDL2013    

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Un "Social Wall", écran géant sur lequel le public publie ses messages, ses photos et ses vidéos via les réseaux sociaux, a été installé pour la première fois à Lyon dans le cadre de sa traditionnelle Fête des Lumières ."Le public l'a très vite adopté. Depuis sa mise en fonction vendredi après-midi, nous avons relevé plus de 450 interactions, les tweets, les photos sur Instagram et les vidéos sur Vine, qui sont les réseaux sociaux utilisés dans le cadre de cette opération", a indiqué à l'AFP Pauline François, chef de projet pour Orange qui est partenaire de la Fête des Lumières.Sur l'écran géant, installé près de la Place Bellecour, le visiteur peut apercevoir une carte numérique de la ville sur laquelle apparaissent en direct les messages d'internautes sous la forme de petites fenêtres et autour du mot-dièse #FDL2013.






JJusqu'à lundi, quelque 70 sites répartis sur les neuf arrondissements lyonnais invitent le public à déambuler et à découvrir les créations d'une centaine d'artistes français et internationaux comme celle de la styliste Chantal Thomass, place de la Bourse . 


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