L'ancien socialiste et ministre de Nicolas Sarkozy avait annoncé en septembre dernier qu'il renonçait à se représenter. Finalement, il affirme ce lundi matin qu'il est à nouveau candidat à sa succession à la mairie de Donzère dans la Drôme, la commune dont il est maire depuis 18 ans.
Le communiqué de presse d'E. Besson
André Ferrandis m'a informé il y a quelques jours de sa décision, pour des raisons de santé, de ne plus être candidat aux élections municipales.Je tiens à lui exprimer ma solidarité et mon affection.
Il m'a demandé de reprendre la tête de liste de l'équipe actuellement en formation.
Chacun sait combien je suis attaché à Donzère. Chacun sait aussi que j'ai à coeur de porter les projets en cours si importants pour l'avenir de Donzère.
J'ai donc décidé d'accepter et je serai à nouveau candidat au mandat de maire lors des prochaines élections.
La liste que je conduirai sera une liste de rassemblement ouverte à différentes sensibilités politiques et de renouvellement,permettant à de nouveaux visages d'accéder à des responsabilités.
Pour ma part, j'ai réorganisé mon travail et la société de conseil que je dirige pour me rendre plus disponible et plus présent à Donzère.
Je vais donc mener cette campagne avec énergie et enthousiasme et j'appelle toutes celles et tous ceux qui veulent que Donzère reste une commune forte et solidaire à me rejoindre.
Eric Besson