Eric Besson finalement candidat aux municipales à Donzère !

L'ancien socialiste et ministre de Nicolas Sarkozy avait annoncé en septembre dernier qu'il renonçait à se représenter. Finalement, il affirme ce lundi matin qu'il est à nouveau candidat à sa succession à la mairie de Donzère dans la Drôme, la commune dont il est maire depuis 18 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


 

Le communiqué de presse d'E. Besson
André Ferrandis m'a informé il y a quelques jours de sa décision, pour des raisons de santé, de ne plus être candidat aux élections municipales.
Je tiens à lui exprimer ma solidarité et mon affection.
Il m'a demandé de reprendre la tête de liste de l'équipe actuellement en formation.
Chacun sait combien je suis attaché à Donzère. Chacun sait aussi que j'ai à coeur de porter les projets en cours si importants pour l'avenir de Donzère.
J'ai donc décidé d'accepter et je serai à nouveau candidat au mandat de maire lors des prochaines élections.
La liste que je conduirai sera une liste de rassemblement ouverte à différentes sensibilités politiques et de renouvellement,permettant à de nouveaux visages d'accéder à des responsabilités.
Pour ma part, j'ai réorganisé mon travail et la société de conseil que je dirige pour me rendre plus disponible et plus présent à Donzère.
Je vais donc mener cette campagne avec énergie et enthousiasme et j'appelle toutes celles et tous ceux qui veulent que Donzère reste une commune forte et solidaire à me rejoindre.

Eric Besson
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information