Bonne nouvelle pour l'ASM, Morgan Parra est bon pour le service ! Le demi de mêlée international sera donc du déplacement important à Londres, samedi, pour affronter les Harlequins alors que Thierry Lacrampe est forfait.
##fr3r_https_disabled##Blessé à Toulouse, dimanche, Thierry Lacrampe avait dû déclarer forfait pour la prochaine rencontre qui verra Clermont défier les Harlequins à Londres (5ème journée de H Cup). Cette blessure compliquait alors sérieusement les affaires auvergnates puisque Morgan Parra ne devait pas reprendre la compétition avant trois semaines. Dans ces conditions, il ne restait qu'un seul numéro 9: Ludovic Radosavljevic.
Mais on a appris jeudi après-midi que le demi de mêlée international était apte. "Morgan débutera la rencontre à la mêlée" a annoncé Vern Cotter en conférence de presse. Le joueur va donc retrouver les terrains trois semaines plus tôt que prévu. Il s'était blessé au genou gauche (rupture du ligament croisé postérieur) lors de la rencontre France/Afrique du Sud le 23 novembre dernier, une blessure qui devait nécessiter dix à douze semaines d'indisponibilité.