La star de l'AS Monaco Radamel Falcao a été victime d'une rupture d'un ligament du genou gauche lors d'une rencontre de Coupe de France contre le club amateur de Chasselay. Soner Ertek, à l'origine de la blessure de Falcao, a été dédouané par tweet interposé ...
Dans un message du 25 janvier, l'attaquant monégasque a dédouané le défenseur de Chasselay, Soner Ertek, auteur du tacle sur lequel le Colombien s'est blessé au genou.
"Soner Ertek. Merci pour tes messages. Ne te sens pas coupable pour ce qui est arrivé. Ce sont des accidents du football", a écrit Falcao sur son compte Twitter.
Soner Ertek gracias por tus mensajes. No te culpes por lo sucedido son accidentes del fútbol.
— Radamel Falcao (@FALCAO) January 25, 2014
Le joueur Colombien Falcao a été victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche après avoir été touché dans un contact avec Ertek, lors d'une rencontre de Coupe de France. Il a été opéré. Lors de la rencontre Monaco (L1) s'était imposé 3-0 face à l'équipe de CFA. La modeste formation avait reçu la semaine dernière de mystérieuses menaces par mail en espagnol, selon des sources proches du club. Le compte Facebook de Soner Ertek avait même été visé par des messages intimidants et le joueur avait fermé son compte.