Renaud Lavillenie foule à nouveau le sol auvergnat

Après son exploit samedi 15 février à Donetsk en Ukraine, son nouveau record du monde à 6,16m, son retour à Paris, son forfait aux mondiaux, Renaud Lavillenie rentre enfin en Auvergne où tout le monde l'attendait pour le féliciter dès sa sortie de l'avion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il avait hâte de rentrer et de retoucher terre. Renaud Lavillenie vient enfin d’atterrir à Aulnat mardi soir, après un nouveau record du monde de saut à la perche en salle et le marathon médiatique parisien qui a suivi. Trois jours de plateaux télé, d’interviews diverses et variées, trois jours à ne plus passer inaperçu dans la rue. Trois jours pour goûter à la gloire et mesurer l’immensité des 6,16 mètres qu’il a franchis.

Aujourd’hui, c’est l’heure du repos pour le guerrier qui revient blessé de son exploit, et forfait pour les prochains mondiaux. Ensuite, il sera bien temps de reprendre l’entraînement et de se donner de nouveaux sommets à atteindre et de nouveaux records à battre, pourquoi pas ?

Reportage : Jean-Luc Roussilhe, René Thévenot. Intervenant : Renaud Lavillenie

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder