Agression d'une joggeuse (Drôme) : Le suspect est passé aux aveux

Arrêté et placé en garde à vue mardi soir, l'homme suspecté d'avoir agressé sexuellement lundi soir une jeune femme de 34 ans à Lapeyrouse Mornay (Drôme) est passé aux aveux. Il a été reconnu formellement par la victime. Il devrait être poursuivi pour tentative de viol et de meurtre.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'enquête a été rondement menée et probante.L'homme interpellé mardi soir par la gendarmerie de Romans et aussitôt placé en garde à vue n'a pas tardé à reconnaître les faits. C'est bien lui qui a attaqué la joggeuse qui courait seule lundi dans les bois de Lapeyrouse Mornay (Drôme). C'est lui aussi qui a porté un coups de cutter à la gorge alors qu'elle essayait de lui échapper.Il a été par ailleurs formellement reconnu par sa victime lors de la confrontation.

Sa garde à vue a été prolongée dans l'attente des analyses ADN. La gendarmerie cherche à établir s'il a agi de façon compulsive ou s'il a pu être mêlé à d'autres agressions. Les prélèvements génétiques opérés sur les vêtements de la jeune devraient le confondre définitivement. L'homme n'a pas d'antécédent judiciaire. Âgé d'une trentaine d'années, marié et père de famille, il devrait être poursuivi pour tentative de viol et tentative de meurtre. Il résidait dans la même commune que sa victime.

           

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information