Le breton Altho vient d'ouvrir une unité de production au Pouzin (Ardèche)

La nouvelle unité de production de chips de l’entreprise bretonne Altho est installée au Pouzin. L'implantation de cette ligne de fabrication de chips a représenté un investissement total de près de 30 millions d'euros. A la clef : la création d'une soixantaine d'emplois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entreprise entend produire pour commencer 6 000 tonnes de chips par an. La PME bretonne s'est implantée en Ardèche, notamment pour réduire ses coûts de transports à destination de ses clients du sud de la France. La société entend aussi développer un partenariat avec les producteurs de pommes de terre ardéchois.

Le reportage de E.Phily et N.Ferro - Edition 19/20 Rhône-Alpes du 28/04/14

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information