La polémique enfle autour de la gestion de l'opéra-théâtre de St Etienne

Règlement de comptes politique ou vrai problème de gestion, la polémique enfle autour de la suspension administrative de 9 haut-fonctionnaires stéphanois dont le directeur de l'opéra théâtre de Saint-Etienne. L'ancien maire évoque une chasse aux sorcières pour liquider sa direction de la culture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La nouvelle municipalité de Gaël Perdriau  a décidé de suspendre une dizaine de haut-fonctionnaires dont le directeur de l'opéra-théâtre de Saint-Etienne sans attendre les conclusions d'une enquête administrative sur le fonctionnement de la culture à St Etienne.
Elle met en cause des dérapages budgétaires en 2013  mais aussi des problèmes de sécurité et de personnel à l'opéra théâtre. Maurice Vincent, l'ancien maire de Saint-Etienne, s'indiqne de "cette entreprise de destabilisation" et crie à la chasse aux sorcières.
Lundi ,le nouveau maire de St Etienne doit rencontrer l'ensemble du personnel de l'opéra-théâtre.  


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information