Zéro pointé pour le Clermont Foot !

En s'inclinant 3 à 0 face à Troyes, Clermont réalise son plus mauvais score à domicile de la saison. Entre la présentation du maillot de la saison prochaine, les nombreux joueurs en fin de contrat, l'entraîneur sur le départ et l'absence d'enjeu, pas facile de motiver les troupes...

A l'issue de cette 37e journée de Ligue 2, Clermont est classé 13e ex-aequo avec Le Havre.
A l'issue de cette 37e journée de Ligue 2, Clermont est classé 13e ex-aequo avec Le Havre.
Malgré un bon début de match, les Clermontois se sont fait surprendre à la 27e minute par un contre du troyen Stéphane Darbion ; puis par la chevauchée solitaire de Corentin Jean (82e) qui remporte son duel face au gardien. Le coup de grâce a été porté à la 88e par un tir dans la lucarne de Darbion, qui réalise ainsi un joli doublé. Les rouges et bleus n'ont pourtant pas démérité. Ils ont eu la possession, des occasions... mais faute de réalisme, ils offrent à leurs supporteurs le plus mauvais score à domicile de la saison pour la dernière. Une défaite 3 à zéro à Montpied, ça n'était pas arrivé depuis 4 ans !

Visiblement, les Clermontois avaient la tête ailleurs. Entre la présentation du maillot de la saison prochaine (la mode sera aux carreaux), les nombreux joueurs en fin de contrat, l'entraîneur sur le départ et l'absence d'enjeu... Quant à Claude Michy, le président du club, il a été très sollicité, mais surtout pour justifier son choix de la future coach Helena Costa. Vivement la saison prochaine !

durée de la vidéo: 01 min 49
Clermont / Troyes : 3-0 (37e journée de Ligue 2)

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
clermont foot 63 football