12 km de course avec un obstacle tous les 400 mètres : passages d’échelle, ponts de singe, filets à grimper, ballots de paille, amas de pneumatiques, tubes à franchir, et surtout de la boue en plein coeur dans le Grand parc de Miribel Jonage et le tout, déguisé (sinon c'est moins drôle).
Pour cette course, On laisse tomber le chrono et on chausse son plus beau sourire et son plus beau déguisement pour cet étrange mélange entre cross country et parcours du combattant. Ici, l'entraide et la solidarité sont de mise.
Les premiers départs (section élite) se feront samedi 25 mai à partir de 8h30 par vagues de 200 personnes toutes les 10 minutes. Les organisateurs attendent 3.000 personnes.
Retour en images sur la Frappadingue de Sedan (Ardennes) pour vous donner envie (ou pas). Il étaient 5.000 inscrits.
Avant le sport, le réconfort. toute l'équipe organisatrice vous attend (déguisé !) le 24 Mai pour la soirée d’échauffement. Un grand barbecue sera organisé à partir de 18h00. Il faut réserver
Pour s'inscrire à la course, il faut être majeur (le prix se situent entre 40 et 60 euros selon votre âge). Un certificat médical est obligatoire.