Petits et grands se retrouvent ce premier week-end de mai autour du château fort de Sedan pour une épreuve hors du commun. Les jeunes se sont lancés les premiers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La « frappadingue », c’est un véritable parcours du combattant, semé d’embûches. Il ne faut pas avoir peur de se rouler dans la boue, de ramper, grimper, sauter. Mais visiblement cette épreuve a ses adeptes. 1500 jeunes de 7 à 17 ans se sont lancés dans la « frappajeune » organisée ce samedi 3 mai. 5300 adultes prendront le départ de la « frappadingue » dimanche.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information