"Bygmalion" : E. Blanc, député UMP de l'Ain, porte plainte "au nom des militants"

Deux députés UMP dont Etienne Blanc, député de l'Ain ont porté plainte contre X pour faire toute la vérité sur l'affaire Bygmalion et le financement occulte de la campagne de N.Sarkozy . "S'il y a eu des manoeuvres, explique-t- il, les victimes ce sont les militants et adhérents qui ont cotisé".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les fuites quotidiennes dans la presse sur l'enquête autour du financement occulte de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy suscitent la consternation dans les rangs mêmes de l'UMP .

Ainsi, Etienne Blanc, député UMP de l'Ain et Pierre Morel-A-L'Huissier, député UMP de Lozère veulent-ils faire toute la clarté sur ce qui s'est effectivement passé et sur les responsabilités dans dette affaire. Ils annoncent donc leur intention commune de porter plainte contre X : "On veut savoir ce qui s'est passé dans l'affaire Bygmalion. Il faut qu'il y ait une plainte à titre individuel au nom des militants". 

           

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information