Les motards manifestent à Clermont-Ferrand pour accéder au circuit de Charade

Publié le Mis à jour le
Écrit par Céline Pauilhac
Le cortège des manifestants à deux roues est parti de Clermont-Ferrand pour terminer sa course aux portes du mythique circuit.
Le cortège des manifestants à deux roues est parti de Clermont-Ferrand pour terminer sa course aux portes du mythique circuit.

Ils ne comprennent pas l'annulation de leur manifestation prévue le week-end dernier : le "Charade Revival", une démonstration de motos et une parade de side-cars. Les motards réclament une table ronde avec le Conseil général, propriétaire du circuit de Charade.

Une bonne centaine de passionnés de deux-roues ont répondu à l'appel lancé par les associations "Agissons pour Charade", "Auvergne Moto Sport", la Fédération départementale des motards en colère et l'Amicale des Motards de Chatel-Guyon. Ils ont également le soutien de Michel Garnier, ancien champion des années 70. 

durée de la vidéo: 01 min 28
Les motards veulent rouler à nouveau sur le circuit de Charade

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.