Contre-performance de Romain Bardet samedi sur le Tour de France. L'auvergnat a perdu sa 5ème place au classement général. Pour seulement 2 secondes lors du contre la montre individuel entre Bergerac et Périgueux. La faute à une crevaison durant la course.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'étape du jour du Tour de France, ce samedi, était un contre la montre individuel entre Bergerac et Périgueux, sur 54 kilomètres. Une étape qui a coûté sa 5ème place à Romain Bardet.
L'Auvergnat, membre de l'équipe AG2R La Mondiale, a été victime d'une crevaison dans la deuxième partie du parcours.
Le temps de changer de vélo a suffi à lui faire perdre 2 secondes...et sa 5ème place au classement général. Il a terminé 24ème en 1 heure 10 minutes et 38 secondes. Soit à 4'17" du premier Tony Martin.

L'autre Auvergnat, le Montluçonnais Florian Vachon, a effectué le parcours en 1 heure 11 minutes et 27 secondes.

Au classement général, Romain Bardet est donc 6ème et Florian Vachon 104ème.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information