Chamalières demande la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle

Suite aux violents orages du 9 août dernier, la commune de Chamalières sollicite auprès des services de l'Etat la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les violents orages de samedi dernier ont occasionné d'importants dégâts sur plusieurs communes du Puy-de-Dôme qui demandent, tout à tour, la reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle. Cette fois-ci, c'est Chamalières qui vient de formuler cette demande.

Les services téléphoniques de la mairie étant indisponibles suite aux intempéries, les personnes ayant subi des dommages doivent donc se présenter directement à l'accueil entre 8 heures et 16h45 ou par mail : mairie@ville-chamalieres.fr.
Un numéro provisoire est également mis à la disposition des administrés : 06.45.83.17.19.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information