Renaud Lavillenie retente les 24 heures du Mans en moto

Non content de détenir le record du monde en saut à la perche, Renaud Lavillenie tente sa chance, pour la deuxième année consécutive, sur le circuit des 24 heures du Mans. Une petite parenthèse dans sa vie d'athlète, pour assouvir sa passion de vitesse.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Plus vite, plus haut, plus fort". Renaud Lavillenie connaît la devise olympique, et en ferait même un principe de vie. C'est en tout cas l'impression qu'il donne, à bord de sa moto sur le circuit des 24 heures du Mans. La course se tiendra les 20 et 21 septembre prochains, pour les motos. Pour l'instant, il s'agit de s'entraîner pour ensuite se qualifier.

Renaud Lavillenie s'essaie à la moto sur le circuit mythique du Mans

Dans son équipe, il court avec deux autres personnes, et est pour l'instant le moins rapide, mais d'après ses coéquipiers, il progresse vite. Il devrait d'ailleurs se qualifier sans trop de difficultés.

Retrouvez le reportage au Mans de R. Wagenaar et W. Colin dans son intégralité :
 

Renaud Lavillenie se prépare pour cette course mythique du Mans

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information