Trafic de subutex : le procès d'Aurore Gros-Coissy à nouveau ajourné

La jeune rhodanienne, jugée pour trafic de stupéfiant à Port-Louis, capitale de l'Ile Maurice, a été entendue pendant une heure avant que le procès ne soit reporté pour des motifs de procédure. Face aux juges, elle a clamé son innocence.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aurore Gros-Coissy a été interpellée le 19 août 2011 à son arrivée sur l'île, à l'aéroport de Plaisance à Port Louis. Les policiers mauriciens ont découvert dans ses bagages 1 680 comprimés de Subutex cachés dans des boîtes de paquets de gâteaux.

Originaire de Saint-Romain-de-Popey, dans le Rhône, Aurore Gros-Coisy clame son innocence et dit avoir transporté les comprimés à son insu, piégée par son ex-ancien petit ami franco-mauricien.

Le procès est reporté au 26 septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information