Deux campings évacués en Ardèche

La rivière Ardèche ne cesse de grossir, elle pourrait atteindre sa crue historique, à six mètres, en raison des précipitations très importantes enregistrées au cours de la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 septembre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et ce vendredi matin, la pluie continue de tomber sur la ville de Vogüe et sur le secteur de Vallon Pont-D'arc. Face à ce phénomène, deux campings, situés à Saint-Didier-sous-Aubenas et à Vals-les-Bains, ont été évacués ainsi que de nombreuses habitations.  Dans les communes touchées, on s'organise pour assurer l'hébergement d'urgence de toutes les personnes évacuées.

Selon le site de France Bleu Drôme Ardèche, quelque 2.000 foyers étaient privés d'électricité vendredi matin en Ardèche et 600 dans la Drôme. Le préfet de l'Ardèche a appelé à la prudence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information