Une octogénaire est en garde à vue depuis samedi soir au commissariat de St Etienne pour une agression contre son mari. On la suspecte de lui avoir porté plusieurs coups de couteau.L'homme, agé de 81 ans, a été hospitalisé mais ses jours en sont pas en danger.
Une femme de 80 ans, suspectée d'avoir porté des coups de couteau à son époux de 81 ans, se trouvait en garde à vue samedi soir au commissariat central de Saint-Etienne.Le mari blessé de plusieurs coups de couteau a été secouru samedi vers 15H30 par les pompiers dans l'appartement du couple, situé dans un quartier résidentiel du sud-est de Saint-Etienne.
Admis au CHU de la ville, ses jours ne sont pas en danger, aucun organe vital n'ayant été atteint mais son état de santé ne permettait pas dans l'immédiat aux enquêteurs d'entendre l'octogénaire, a informé le parquet de Saint-Etienne. L'épouse, soupçonnée d'être à l'origine des blessures, a été interpellée pour être entendue par les policiers.
Le procureur de la République à Saint-Etienne, a dit ignorer les circonstances exactes dans lesquelles les coups de couteau ont été donnés.