JT 19h de France 3 Auvergne : les titres du Lundi 29 septembre 2014

Retrouvez dans cet article les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne et le lien vers la vidéo en ligne (direct ou replay).

Par France 3 Auvergne

Voici les principaux titres développés dans le journal de 19h sur France 3 Auvergne en ce 29 septembre 2014 :

Riom (63) : début du procès en appel du meurtrier présumé d'Agnès

A partir de lundi, et durant deux semaines, Matthieu, le meurtrier présumé d'Agnès, comparait devant la Cour d'Assises pour mineurs de Riom. En juin 2013, le jeune homme avait été condamné par la Cour d'Assises pour mineurs du Puy-en-Velay à la réclusion criminelle à perpétuité pour le viol et le meurtre d'Agnès Marin, au Chambon-sur-Lignon, le 16 novembre 2011.

Sommet de l'Elevage - Portrait femmes éleveuses

En Auvergne, on compte plus de 3.500 femmes à la tête d'une exploitation d'élevage, soit 20% des effectifs. Des femmes qui ont en commun leur amour du métier, malgré ses contraintes. Portraits croisés de deux éleveuses dans le Puy-de-Dôme.

Match retour - Le cours pour Pou

Je cours pour Lou c’est l’opération lancée pour venir en aide à une petite fille de 6 ans atteinte de leucémie. Au programme une course Paris-Clermont.

Le journal de 19h est présenté par Jean-Paul Vincent. Il est à suivre en direct sur France 3 Auvergne et sur cette page :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/emissions/jt-1920-auvergne

Sur le même sujet

Les + Lus