Ligue 1 - L'Olympique Lyonnais reçoit Montpellier dimanche soir

17e de la L1 fin août et éliminé de l'Europa League, Lyon reçoit Montpellier ce dimanche soir. L'OL espère tirer profit de l'inversion des rencontres contre le club montpelliérain, dont le stade de la Mosson a été dévasté par les crues, pour continuer sa remontée au classement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Olympique lyonnais, pénalisé par une accumulation de blessés cet été, avait, en bénéficiant du retour de ceux-ci, battu Monaco (2-1), Lorient (4-0) et Lille (3-0), à Gerland, et obtenu le résultat nul à Paris (1-1) et à Nantes (1-1). Une succession de bons résultats qui ont permis à l'Olympique Lyonnais de pointer à 6ème place du classement avant cette 10e journée et cette rencontre avec Montpellier, 7ème.  

Les deux entraîneurs à l'approche de la rencontre ...


 


 



Coup d'envoi de la rencontre OL-Montpellier : dimanche 19 octobre, à 21h (Gerland).

Montpellier ne pourra pas jouer, pour une période indéterminée, au stade de La Mosson, où il devait initialement recevoir Lyon dimanche 18 octobre, en raison des travaux nécessaires à la remise en état de l'enceinte et de la pelouse, endommagées par les inondations. Par deux fois, le 30 septembre et le 6 octobre, la Mosson, rivière éponyme qui borde le stade, est sortie de son lit, submergeant les installations sportives et causant de fortes dégradations. Pelouse détruite, vestiaire abîmé et tribune fissurée nécessitent de lourds travaux de réfection "de l'ordre de 6 millions d'euros", a indiqué cette semaine le maire et président de l'Agglomération de Montpellier, Philippe Saurel (PS).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information