Riorges : la mobilisation des salariés Bel Maille se poursuit

A Riorges, l'usine textile Bel Maille est toujours occupées par ses salariés. L'occupation a débuté au lendemain de l'annonce de la liquidation judiciaire prononcée par le tribunal de commerce de Roanne. Sur ce site, 58 emplois vont disparaître. Le point sur la mobilisation lundi 20 octobre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au quatrième jour d'occupation de l'usine Bel Maille, les salariés se relaient jour et nuit pour protester contre leur sort. L'enjeu est surtout de décrocher un budget suffisant pour les mesures de reclassement  et le maintien de leur complémentaire santé. Les représentants syndicaux négocient un rendez-vous avec les élus et les pouvoirs publics afin d'obtenir leur soutien.
durée de la vidéo : 00h01mn43s
Le reportage de D.Grousson et A.Laurent - Edition locale de la Loire - 20/10/14 ©France 3 RA

Le point à la mi-journée...
Le point sur la situation lundi matin avec D.Grousson (Edition 12/13 Rhône-Alpes du 20/10/14)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information