Une élue de Saint-Priest (Rhône) mise en examen pour le meurtre de sa tante

Une conseillère municipale de Saint-Priest (Rhône) a été mise en examen et écrouée avant d'être remise en liberté pour le meurtre de sa tante octogénaire en avril.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Josée Michelle Aïbar, 56 ans, élue sur la liste du maire UMP de cette commune de l'est lyonnais, a été mise en examen pour homicide volontaire et écrouée le 16 octobre. Selon une source proche du dossier, elle a été remise en liberté trois jours plus tard et placée sous contrôle judiciaire hors de l'agglomération. La suspecte nie les faits.

Le corps de Josefa Aïbar, 85 ans, avait été retrouvé par sa belle-soeur dans la cuisine de son appartement de Saint-Priest le 12 avril. L'autopsie avait révélé l'intervention d'un tiers et une information judiciaire avait été ouverte, tandis que la police lançait un appel à témoins.

Le maire de Saint-Priest, Gilles Gascon, a précisé que Mme Aïbar, n'étant pas adjointe, n'avait pas de responsabilité ni de délégation à la mairie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information