34 plants de cannabis découverts chez un particulier en Haute-Loire

L'argent n'a pas d'odeur, le cannabis si ! C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une équipe de la Brigade de Sûreté Urbaine est intervenue, lundi, au domicile d'un habitant du Puy-en-Velay. Les policiers ont découvert 34 plants en floraison dans l'appartement ainsi qu'une quarantaine en culture.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'occupant d'un appartement du Puy-en-Velay, un homme de 35 ans, a été appréhendé et placé en garde à vue. Il a reconnu s'adonner à la plantation de cannabis pour son usage personnel.
La perquisition effectuée par une équipe de la Brigade de Sûreté Urbaine a permis la découverte dans l'appartement de 34 plants de cannabis en floraison ainsi qu'une quarantaine en culture. Le matériel nécessaire à la production des plants, notamment des lampes au sodium a également été saisi. L'ensemble a fait l'objet d'une destruction administrative.
A l'issue de sa garde à vue, l'homme a été remis en liberté. Il est convoqué devant le Procureur de la République, dans le cadre d'une convocation en reconnaissance préalable de culpabilité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information