L'entraîneur de l'Asvel P.Vincent a été limogé mercredi matin selon le journal "Le Progrés".Tony Parker ,le président du club a confirmé qu'il se séparait de Pierre Vincent pour insuffisance de résultats : "C'est un business et il me faut des résultats" a-t-il déclaré.
Pierre Vincent ,l'entraîneur de l'Asvel, a été limogé mercredi matin par la direction du club pour insuffisance de résultats. C'est le journal "Le Progrés" qui l'a annoncé ce matin.Tony Parker , président du club ,a justifié son choix en déclarant : "Cela me fait vraiment mal au coeur, et Pierre (Vincent), que je veux vraiment remercier pour tout ce qu'il a fait pour l'Asvel, restera mon ami. Je voulais réussir avec lui, mais c'est un business et il me faut des résultats", a déclaré Tony Parker au quotidien."Maintenant, je ne veux pas me presser pour trouver le nouveau coach", a ajouté
Selon Le Progrès, l'interim sera assuré par Nordine Ghrib, un des assistants de Pierre Vincent, qui avait déjà succédé en novembre 2010 à Vincent Collet, l'actuel sélectionneur de l'équipe de France.