Gardes à vue prolongées après l'agression d'un jeune Moulinois ce week-end

Trois suspects sont en garde à vue et une information judiciaire pour tentative de meurtre devrait être ouverte ce mardi par le Parquet de Cusset. C'est la suite de l'agression d'un jeune Moulinois, victime d'un coup de couteau à la sortie du Press Club, à Yzeure dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est maintenant le Parquet de Cusset qui reprend l'affaire, en ouvrant dans la journée, une information judiciaire pour tentative de meurtre. Une décision guidée par la gravité de la blessure infligée à un jeune Moulinois à la sortie d'une boîte de nuit d'Yzeure dans la nuit du 20 au 21 décembre. Le jeune homme de 19 ans, dont les jours ne sont plus en danger,  avait reçu un coup de couteau à l'abdomen.
Dans les heures qui avaient suivi cette agression, trois hommes avaient été interpellés par la brigade de sûreté urbaine du commissariat de Moulins. Au moins, l'un des trois aurait porté un coup de couteau, selon le parquet du Tribunal de grande instance de Moulins. Leur garde à vue a été prolongée de 24 à 48 heures.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information