Trafic : un dimanche en Orange dans le sens des retours de vacances

La circulation devrait être assez dense dans le sens des des retours dimanche 4 janvier. La journée est classée ORANGE au niveau national. Il est conseillé d'éviter la traversée des grandes agglomérations entre 16h et 20h. 

© France 3 RA

Ce week-end, le trafic sera fort dans le sens des descentes de stations uniquement selon Bison Futé. Concernant plus particulièrement le trafic attendu en Savoie :


►Dans le sens des retours de stations samedi 3 janvier, cette circulation pourrait entraîner des ralentissements entre Bourg-Saint-Maurice et Moûtiers dès le début de la matinée, avec des mesures de régulation à l’entrée du tunnel du Siaix. Sur la Voie Rapide Urbaine de Chambéry, compte-tenu des flux attendus, des ralentissements se mettront en place au niveau de l’échangeur autoroutier de Chambéry-Nord, en direction de Lyon, dans le courant de la matinée et jusqu’au début de l’après-midi.
►Samedi 3 janvier, dans le sens des arrivées en stations, en Tarentaise, le trafic ne devrait provoquer que peu de ralentissements.
www.bison-fute.gouv.fr
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic routier