Pour ses vœux de nouvelle année 2015, le député du Puy-de-Dôme André Chassaigne avait choisi d'envoyer une carte originale, illustrée avec un dessin signé pour l'occasion par Charb. Il souhaitait ainsi exprimer son soutien à plusieurs titres de presse en difficulté, dont Charlie Hebdo.
Pour souhaiter ses vœux pour la nouvelle année 2015, le député du Puy-de-Dôme André Chassaigne avait choisi d'envoyer une carte plus originale que la plupart de ses collègues de l'Assemblée. Celle-ci était illustrée avec un dessin signé pour l'occasion par Charb, dessinateur et directeur de publication de Charlie Hebdo tué mercredi dans un attentat contre le journal.
Sur le dessin, on voit une caricature du député auvergnat placardée sur un mur et accompagnée de la légende "recherché pour anticapitalisme primaire". Deux personnage commentent l'affiche : "il est facile à trouver lui, quand il est pas à l'Assemblée, il est dans une manif !"
Dans ses remerciements, le député auvergnat remerciait le dessinateur et directeur de Charlie Hebdo. Il entendait ainsi attirer l'attention sur la crise des titres de presse imprimés et appelait à la mobilisation pour les défendre.