Des militaires en renfort pour assurer des missions de protection à Clermont-Ferrand

30 à 40 hommes seront déployés d'ici la fin de la semaine à Clermont-Ferrand pour assurer 4 points de surveillance supplémentaires, principalement des lieux de culte juifs comme la Synagogue ou le centre Beït Yaacov.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre du plan Vigipirate tous les centres cultuels clermontois font déjà l'objet d'une surveillance continue et les patrouilles ont été renforcées sur la place de Jaude et à la gare.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information