Un dîner des chefs sans Monsieur Paul

Le SIHRA se termine ce soir avec la remise du Bocuse d'Or mais l'autre temps forts du salon, c'est le dîner des chefs, à l'Hôtel de Ville de Lyon. Plus de 150 chefs du monde entier étaient présents hier pour rendre hommage à Paul Bocuse, le pape de la gastronomie mondiale. Ce dernier était absent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cinq chefs venus du Mexique, des Etats-Unis, du Canada et du Pérou étaient chargés de préparer en l'honneur de Mr Paul, un repas célébrant les Amériques. Mais pour la première fois dans l'histoire du dîner des chefs, Paul Bocuse n'était pas là. A bientôt 89 ans, le chef étoilé se sentait trop faible pour assister au dîner. Son absence a ému ses amis de toujours. C'est son fils Jérôme qui a été chargé d'accueillir les plus grands chefs de la planète…


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information