Coupe de France : Les supporters stéphanois interdits de stade par la justice

Le  tribunal administratif de Paris,puis le conseil d'Etat, ont rejeté la requête de l'AS Saint-Etienne et de deux associations de supporters qui contestaient l'interdiction de déplacement des fans stéphanois pour le match de Coupe de France mardi soir contre le Red Star à Paris. 

 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ASSE et deux associations  qui contestaient devant le tribunal administratif de Paris l'arrêté interdisant la présence des supporters stéphanois ont finalement été déboutés de leur demande.Le conseil d'Etat a confirmé l'interdiction.

Un arrêté du Ministère de l'Intérieur avait interdit, dimanche, les supporters des Verts de déplacement pour cette rencontre de 8e de finale de Coupe de France, rappelant une dizaine d'incidents relevés depuis deux ans lors de dépalcements de supporters stéphanois.  
  

Les supporteurs de l'ASSE sont donc défintivement interdits de déplacement à Paris pour assister au 8e de finale à Jean-Bouin (21h00).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information