Saisie de 302 kg de résine de cannabis au péage de Vienne (A7)

Une importante saisie de drogue a eu lieu le 7 février au péage de Vienne - Reventin-Vaugris, sur l'A7. Les douaniers de la brigade de surveillance intérieure des douanes de Lyon ont saisi 302 kg de résine de cannabis. La drogue se trouvait à bord d'une voiture revenant d'Espagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 7 février dernier, vers 14h30, en contrôle au péage de Vienne, les agents des douanes ont fait signe à un véhicule conduit par une personne seule à bord. Ce dernier n’a pas obtempéré aux injonctions d’arrêt. Le véhicule était conduit par un individu âgé d'une trentaine d'années. Il a finalement été interpellé au terme d’une course poursuite de plusieurs kilomètres. L’ouverture du coffre du véhicule a révélé la présence de grands sacs contenant 302 kg de cannabis, "sans dissimulation particulière". La valeur de la marchandise est estimée à 1,8 million d’euros. Le chauffeur a été remis aux services de police. Le Parquet de Vienne a ouvert une information judiciaire.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information