Deux accidents de la circulation dans l'Allier : un mort et deux miraculés

Deux accidents se sont produits dans la nuit du 13 au 14 février dans l'Allier. Le premier, vers 21 h 30 sur la RCEA, où le conducteur d'une voiture et son passager n'ont été que légèrement blessés après avoir percuté un poids lourd . Le deuxième, vers 2 heures du matin, a quant-à lui fait un mort.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 2 heures du matin, ce samedi 14 février, un véhicule avec deux passagers à bord perd le contrôle sur la RD953 au niveau de Saint-Menoux (03) et percute une habitation. Le conducteur, un homme de 44 ans, est tué sur le coup. Son passager, de 19 ans, blessé sera évacué sera évacué sur le centre hospitalier de Moulins.

Plus tôt dans la soirée, à 21h30, c’est sur la RCEA cette fois-ci qu’un accident s’est produit. Une voiture tente de doubler un camion et s’aperçoit qu’un autre poids lourd arrive en sens inverse. Le conducteur freine, tente une manœuvre pour se recaler derrière le camion qu’il était en train de doubler. Il le percute et est à son tour percuté par le poids lourd arrivant en face.

La voiture est entièrement détruite et les secours s’apercevront que les deux passagers du véhicule ne sont que très légèrement blessés. Un miracle, selon les gendarmes présents sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information