Les recherches se poursuivent pour retrouver Catherine Damesin, directrice de Vulcania

Les recherches continuent pour tenter de retrouver une trace éventuelle de Catherine Damesin, la directrice de Vulcania, portée disparue depuis dimanche. Les enquêteurs se concentrent en particulier sur la recherche de son véhicule, pour l'instant introuvable.

Trois jours après sa disparition, on est toujours sans nouvelle de Catherine Damesin, la directrice de Vulcania.

Les gendarmes ont reçu la consigne d'explorer tous les parkings et les départs de chemins de randonnée du département et même des départements limitrophes. Ils ont notamment visité ceux de la chaîne des Puys situés à proximité du parc d'attraction dédié au volcanisme, mais les petites chutes de neige qui arrosent la région effacent progressivement les traces. L'hélicoptère qui a survolé la zone mardi n'a pu le faire que pendant une dizaine de minutes à cause du mauvais temps. Il ne pourra sans doute pas être utilisé ce mercredi.

Une Mégane blanche toujours introuvable

Les forces de l'ordre recherchent en particulier la voiture de Catherine Damesin, une Renault Mégane blanche immatriculée CB-979-FE et dont la localisation pourrait fournir un point de départ. L'enquête est conduite par les policiers clermontois. 

A Vulcania, les portes sont actuellement fermées mais une cinquantaine de personnes préparent l'ouverture du parc le 25 mars prochain. Catherine Damesin avait rendez vous vendredi avec son président pour évoquer ce temps fort de la saison et pour travailler sur le dossier que la société d'économie mixte doit présenter en fin d'année lors du renouvellement de la délégation de service public.


Témoignages
Pour communiquer toute information pouvant être utile à l'enquête, le numéro du commissariat de Clermont est le 04 63 05 22 22.