L'ADT récidive avec "Les Aventures d'Ardéchois Jones"...

L'agence de développement touristique en Ardèche se lance dans une nouvelle et audacieuse campagne de communication. Souvenez-vous: l'ADT avait frappé un grand coup (de fouet) avec l'opération de détournement des noms de communes ardéchoises. Elle récidive en faisant appel à un fameux aventurier !

Ardéchois Jones ... bientôt un épisode sur "l'arche" (celle du pont d'Arc pas l'autre .... ! )
Ardéchois Jones ... bientôt un épisode sur "l'arche" (celle du pont d'Arc pas l'autre .... ! ) © France 3 RA
Le héros Ardéchois Jones, une version terroir et ardéchoise d'un certain archéologue surnommé "Indiana", invite les touristes à découvrir les plus beaux sites du département grâce à de petits films diffusés sur internet. Objectif : découvrir l'Ardèche comme le ferait un aventurier. Ardéchois Jones a bien un chapeau. Mais en guise de fouet, notre héros brandit une canne à pêche ! Les petites vidéos de promotion pourraient bien avoir un petit goût de pastiche. La saga "Ardéchois Jones" vient de débuter avec "le mystère de l'abbaye". Un premier épisode qui fait déjà le Buzz ... à vous de juger et de reconnaître les sites présentés.

Sur le site d'Ardéchois Jones, on en apprend un peu plus sur la vie et les habitudes de cet ardéchois coeur fidèle... il aime la crème de marron, boit de la Vals et ne dédaigne pas un petit verre de Saint-Péray et n'écrit que sur du papier Canson (sic !) ... 
© DR

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme insolite