Cet article date de plus de 6 ans

Opération "Tous au balcon !" avec l'Opéra de Lyon

En mars, l'Opéra de Lyon va offrir 500 places à 10 euros pour permettre à des jeunes de 18 à 28 ans de découvrir une oeuvre autour du thème des "Jardins mystérieux".  
Ce lundi 2 mars, l'institution culturelle lyonnaise annonce dans un communiqué le lancement de cette opération intitulée "Tous au balcon !". Les places à 10 euros pour les 18-28 ans seront situées aux 3e et 4e balcons, toutes catégories confondues. Ces places sont disponibles pour "Les Stigmatisés", un opéra en trois actes du compositeur allemand Frank Schreker. Elles donnent droit à une "carte Open, permettant de bénéficier de nombreux avantages tout au long de la saison". L’opération "Tous au balcon !" s’inscrit dans la politique d’ouverture menée par l'Opéra de Lyon depuis plusieurs années.

"Les Stigmatisés" : du 13 au 28 mars 2015
Il est une île secrète où seules les apparences règnent… et mènent à la tragédie. Dans cet opéra de fin du monde aux accents féériques, se joue le drame d’un amour impossible entre Alviano et la belle Carlotta, au rythme d’une mélodie quasi-hollywoodienne. 

L'opération est valable jusqu'au 28 mars 2015 pour une place à 10€ par personne née entre le 1er janvier 1987 et le 31 décembre 1997, sur toutes les représentations des Stigmatisés dans la limite de 500 places. Pour profiter de l'opération, vous pouvez réserver en ligne, au guichet ou au 04 69 85 54 54, du mardi au samedi de 12h à 19h.

Plus d'informations sur www.opera-lyon.com.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
opéra culture musique