Des parents d'enfants autistes demandent maintenant des comptes à Jean Michel Aulas. Le président de l'OL s'en était pris dans un tweet aux supporters de l'As St Etienne les traitant d' "autistes".Ils demandent des excuses publiques pour cette "insulte"
Des parents d'enfants autistes du département de la Loire exigent des excuses du président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas pour des propos tenus sur Tweeter, il y a deux semaines, a indiqué vendredi soir le quotidien La Tribune-Le Progrès sur son site internet.
Dans son tweet, envoyé le 22 février, M. Aulas avait traité des supporteurs stéphanois "d'autistes".Nous demandons des excuses publiques pour cette insulte, vulgarisant le mot +autiste+ et blessant les malades et leur famille", a expliqué Robert Laurent, parent d'une jeune fille autiste et président d'un centre d'accueil spécialisé de Saint-Chamond (Loire).
"Oh, les autistes, j'ai répondu à une invitation de RR (Roland Romeyer, président de l'ASSE, ndlr), ne soyez pas vexés d'être à...???? 10 points je crois", avait tweeté Jean-Michel Aulas en réponse à une supportrice stéphanoise qui lui reprochait de faire référence, trop fréquemment, selon elle, à l'ASSE.