Hubert Fournier s'est emporté à la lecture d'un tweet du président de l'OL qui semble contester le sort réservé à Gourcuff. "C'est encore moi qui décide", a martelé vendredi l'entraîneur, visiblement en désaccord .
Une fois de plus, la polémique rebondit sur Twitter mais cette fois, ce n'est plus entre Jean-Michel Aulas et l'ASSE mais bien entre le président de l'OL et son propre coach. Objet de la discorde, le sort réservé à Gourcuff par Hubert Fournier.
Point de départ, un tweet posté le 28 février par une supportrice du joueur, qui regrette les choix de l'entraîneur : Le voici.
Fournier il a clairement craqué à mettre Gourcuff sur le banc, on peut pas se permettre de mettre notre meilleur joueur de côté
— Julia (@Ju_Rbta) 28 Février 2015
Cela pourrait n'être qu'un avis parmi d'autres, sans autre conséquence, mais l'affaire prend une toute autre tournure lorsque Jean-Michel Aulas croit bon de retweeter le message sur les réseaux sociaux, donnant à penser qu'il partage son point de vue. "Je l'ai lu, a réagi Fournier. Que l'on ait des divergences ou des discussions... Après, ce qui est malheureux, c'est de le mettre sur les réseaux sociaux. Ça fait partie de la communication du président. Je n'ai pas à entrer là dedans. Il a le droit d'avoir son avis", a-t-il commenté.
"Après, c'est moi, qui, jusqu'à nouvel ordre, vais décider jusqu'à la fin de la saison, a-t-il ajouté. Nous ferons alors le point sur notre saison que nous aurons passée en collaborant ensemble. Pour le moment, c'est encore moi qui décide. J'essaierai de former le meilleur onze possible pour aller obtenir un résultat positif à Montpellier".
Fournier a également recadré son jeune attaquant Nabil Fekir, décevant la semaine dernière lors du match perdu à Lille (2-1) et qui hésite toujours entre l'équipe de France et celle d'Algérie alors qu'il atteint le haut niveau seulement cette saison.