Haute-Loire : Preciturn en redressement judiciaire

Le fabricant de boulonnerie pour l'automobile, Preciturn, basé à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), lâché par son principal client PSA, a été placé en redressement judiciaire ce mercredi 18 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information est confirmée par des salariés et  la direction : le tribunal de commerce du Puy-en-Velay a prononcé une période d'observation de six mois pour Preciturn, fabricant de boulonnerie pour l'automobile. Cette entreprise emploie une quarantaine de salariés, elle avait été reprise en 2013 par le groupe américain AIAC. 
Preciturn a engagé devant le tribunal de commerce de Lyon une médiation avec PSA Peugeot Citroën, qui a cessé de lui passer toute commande depuis octobre dernier, alors qu'il représentait près de la moitié de son chiffre d'affaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information