Valence : Le procès de Leroy-Merlin reporté

Le tribunal correctionnel de Valence a reporté au 15 septembre prochain le procès de la société Leroy-Merlin pour homicide involontaire à la demande de la famille de la petite victime. Le groupe est poursuivi pour un accident mortel ayant coûté la vie à un garçonnet de 5 ans en mai 2011.    

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le procés est donc ajourné.La société SA Leroy Merlin était aujourd'hui citée à comparaître par le tribunal correctionnel de Valence, poursuivie pour homicide involontaire. Les faits remontent au 14 mai 2011. Ce jour là, le petit Angel ,5 ans ,est grièvement blessé par la chute de gros cartons dans un magasin. Il succombe à ses blessures 10 jours plus tard.

4 ans après, l'affaire devait être jugée aujourd 'hui mais l'audience a été renvoyée  au 15 septembre prochain à la demande de la famille, précise le Dauphiné libéré.        

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information