Drame famillial : un militaire d'Issoire tue son enfant

Les faits se sont déroulés lundi 20 avril à Mayenne (dans le département de la Mayenne). Le sergent-chef du 28ème régiment de transmissions d’Issoire a tué son fils de 2 ans avec une arme blanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 Il a donné la mort à son enfant dans son véhicule garé devant les bâtiments du centre hospitalier de la ville avant de retourner son arme contre lui indique le journal Ouest-France. Il aurait été en conflit avec son épouse, victime de violences et de coups, elle aurait voulu le quitter.

Sur place au 28 Régiment de Transmissions d'Issoire c'est la stupéfaction; l'officier chargé de la communication le décrit comme "un homme discret qui se confiait peu".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information