Run in Lyon 2015 : vous pouvez courir vous inscrire !

La sixième édition de Run in Lyon 2015 se déroulera le dimanche 4 octobre. Trois distances au choix: marathon, semi-marathon et 10 km. Les parcours traverseront le Rhône et la Saône. L'ouverture des inscriptions débute aujourd'hui, jeudi 23 avril sur le site de l’organisateur A.S.O Challenges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le départ sera donné quai Tilsitt à 9h. L'arrivée aura lieu sur la place Bellecour. La nouveauté de cette 6e édition du Run in Lyon : plusieurs communes de la Métropole de Lyon seront visitées. Caluire-et-Cuire, Villeurbanne, Collonges-au-Mont-d’Or et Saint-Cyr-au-Mont-d’Or font partie du parcours. Un passage devant l'Ile Barbe est au programme. Le semi et le marathon serpentent également au cœur du Parc de la Tête d’Or.


L'an dernier, 25 000 coureurs avaient participé aux trois épreuves (10, 21 et 42 km) de cet événement sportif. Le Run in Lyon va-t-il attirer autant de personnes en octobre prochain ? Les organisateurs espèrent 30 000 participants pour cette édition 2015.

Voir le site : www.runinlyon.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information