Le coup d'envoi de la revanche de la finale de 2013 sera donné samedi à 18 heures sur la pelouse légendaire de Twickenham. Ce vendredi matin déjà, les premiers supporters de l'ASM se sont retrouvés à l'aéroport d'Aulnat. Direction Londres pour une méga fête en jaune et bleu.
Ils étaient 160, vendredi matin, à fouler le sol de l'aéroport d'Aulnat. Direction Londres. Une douzaine d'autres vols est prévue samedi matin.
L'interclub des supporters espère entre 3 000 et 5 000 "jaune et bleu" sur la pelouse légendaire du temple du rugby samedi après-midi.
Londres en jaune et bleu
Quelle que soit l'issue du match, pas question de rater une telle finale. Pas question non plus de ne pas faire la fête.L'interclub des supporters a tout prévu. Il est même question de faire ouvrir les mythiques pubs de Londres un samedi matin. Why not ?
Une chose est sûre : le grand rendez-vous est fixé à 15 heures devant le stade de Twickenham.
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/78/1a/ec/781aec15-8914-45b6-885b-59c3ed97fbcc.jpeg)
Reportage : Yannick Kusy, Jean-Luc Roussilhe, Julien Lecoq,Alexis Cretin. Intervenant : Thierry FRAISSE (Président de l'interclub des supporters de l'ASM).